En réflexologie

reflexologie_seance 5

 

Pour votre première séance, prévoyez plus d’une heure pendant laquelle je débute par un questionnement pour prendre connaissance de vos antécédents médicaux, de vos traitements en cours, d’éventuels dysfonctionnements physiques et psychiques qui perturbent votre organisme.

Ceci afin d’établir ensemble les objectifs à atteindre et d’adapter au mieux la séance par une stimulation plus approfondie de certaines zones réflexes selon vos besoins.

Ensuite la séance se déroule en position allongée par des pressions rythmées exercées sur les zones réflexes des deux pieds, avec mes pouces et mes doigts.

Lorsque le corps réagit simultanément, il arrive que certaines personnes s’endorment au cours d’une séance.

A la suite d’une séance, peuvent survenir de la fatigue, des maux de tête, de légers vertiges, des frissons, une augmentation de la transpiration. Ce sont des symptômes non systématiques, qui sont liés au processus d’élimination des toxines. Aucune inquiétude à avoir, c’est une réaction normale du corps qui se rééquilibre.

Il est recommandé de boire suffisamment après une séance et le lendemain afin de favoriser l’élimination.

Un traitement se déroule sur plusieurs séances. En général, pour obtenir des résultats probants, il est conseillé de prévoir 4 à 6 séances consécutives à raison d’une par semaine.

Par la suite pour un entretien dans la durée et selon le rythme qui est le vôtre, une à deux séances par mois sont suffisantes.

 

 

Ou tout simplement pour découvrir ou faire découvrir la réflexologie, penser à soi un instant et s’offrir un moment de relaxation, ou encore offrir un moment de détente à un de vos proches.